Acheter sur Alibaba en RDC

alibaba rdc

Achetez sur Alibaba.com depuis la RDC

Alibaba.com est une excellente plate-forme sur laquelle vous pouvez trouver d’innombrables produits et fabricants en Chine. Et maintenant, avec l’aide du meilleur agent Alibaba en RDC, vous pouvez tirer le meilleur parti de cet incroyable site d’achat en ligne. Nous rendrons votre expérience de magasinage facile, sans souci et pratique !

  • Délai de livraison : 3 à 4 semaines
  • Fret aérien Chine – RDC à partir de 20 $ / kg

Comment ça marche ?

1. Choisissez simplement les articles que vous souhaitez acheter sur Alibaba.com et envoyez-nous les liens web de ces articles

Alibaba commande

Choisissez tous les articles que vous souhaitez acheter sur Alibaba, envoyez-nous les liens des produits, ainsi que vos instructions et nous nous occuperons du reste pour vous ! Nous contacterons votre fournisseur et veillerons à ce que vous obteniez le produit souhaité selon vos spécifications.

2. Obtenez un devis estimatif des coûts et confirmez la commande en effectuant le paiement

Vous recevrez votre devis sous 24 à 48 heures. L’estimation des frais d’expédition est destinée à vous donner une idée des frais à prévoir. Les tarifs finaux peuvent être déterminés une fois la commande passée et votre devis d’expédition final approuvé. Nous proposons différents modes de paiement pour votre commodité. Vous pouvez choisir de nous payer par M-Pesa, Orange Money, Airtel Money, Afrimoney, Paypal, Western Union, virement bancaire et MoneyGram.

3. Regroupement de commandes

Une fois vos commandes arrivées dans notre centre de traitement, vous avez le choix de regrouper toutes vos commandes en un seul colis pour vous aider à économiser sur les frais d’expédition. De plus, nous ajouterons une protection supplémentaire à vos produits comme du papier bulle et, avec votre permission, nous pouvons également supprimer les emballages inutiles comme les boîtes à chaussures.

4. Douanes et taxes

Monrespro garantit le dédouanement aux douanes chinoises et garantit le respect de toutes les lois et réglementations en Chine afin de garantir que les marchandises peuvent être légalement exportées de Chine vers la RDC.

5. Livraison à domicile (Last Mile) ou dans nos bureaux

Nous expédions depuis la Chine à votre adresse indiquée dans toutes les villes de la RDC.

Tarifs

Prix du produit Alibaba en dollars  + Frais de transaction Alibaba*   + Frais de livraison et d’expédition** + Frais de commission***

*Frais de livraison à Kinshasa

Poids Prix par kilo Délai de livraison
 De 0 à 2 kg 22 USD/kg  20 à 30 jours
 De 2 à  10 kg 20 USD/kg 20 à 30 jours
 De 10 kg au delà 19 USD/kg 20 à 30 jours

**Frais de commission

Prix du produit Amazon Frais de commission
De 200 à 1000 USD 9% du montant total de la facture
Plus de 1001 USD 8% du montant total de la facture

**Frais de transaction : 3% du prix des articles.

 

Tarifs vers les provinces de la RDC

Poids du colis Lubumbashi Tarifs Vers zone 1 Tarifs Vers zone 2
Colis de -2KG 30,00 $ 30,00 $ 50 $
De 2KG à 15KG 5 $/KG 30,00 $ 50 $
Colis de +15KG 3,50 $/KG 3,50$ /KG 5,50 $/kg
Délai : Lubumbashi : 3 Jours – Autres Zones : 5 Jours

Zone 1 : Kongo Central, Bandundu, Haut-Katanga, Lualaba, Lubumbashi, Kolwezi Zone 2 : Les autres provinces

Les bonnes raisons d’acheter sur Alibaba.com

Alibaba.com est le premier des nombreux sites Web de commerce électronique détenus et exploités par le groupe Alibaba. C’est le principal marché de gros pour le commerce mondial qui relie des fournisseurs mondiaux chinois de haute qualité à des millions d’acheteurs dans le monde entier. Les acheteurs d’Alibaba sont des agents commerciaux, des détaillants, des grossistes, des fabricants et des PME qui viennent ici pour exploiter les innombrables opportunités, ressources et avantages qu’Alibaba met à la disposition du monde.

Il existe une liste exhaustive de produits de différentes catégories pour répondre aux différents besoins de votre entreprise : vêtements, textiles et accessoires, sacs, chaussures et accessoires, électronique, santé et beauté, cadeaux, sports et jouets, automobile et transport, équipement électrique, Composants & Télécoms, Maison, Eclairage & Construction, Métallurgie, Chimie, Caoutchouc & Plastiques, Emballage, Publicité & Bureau. Comme le dit le slogan d’Alibaba, « Le commerce mondial commence ici ».

  • Prix bas : Pour avoir comparer les prix entre différents sites sur Internet, le plus souvent c’est Amazon qui tire son épingle du jeu.
  • Choix énorme : Amazon n’est plus un site spécialisé (au début il ne vendait que des livres). Ce site propose des produits dans une multitude de catégories. Que ce soit pour le jardinage, les activités culturelles, les vêtements, la Hi-tech, l’animalerie… Vous trouverez de tout!
  • Livraison gratuite : Dans la plupart des cas la livraison est gratuite à partir de 25 euros d’achat. Et comme vous avez un vaste choix de produits, cette somme est rapidement atteinte. Des programmes de fidélité (payant) permettent également d’être livrés en 1 jour gratuitement.
  • Retour simplifié : Vous n’êtes pas satisfait de votre commande? Pas de problème, Amazon propose un processus de retour ultra simple. Déclarez votre retour, imprimer votre bon puis déposez votre colis à la Poste. Le produit sera alors échangé ou remboursé selon votre choix.

Pourquoi choisir Monrespro ?

Meilleur agent d’achat d’Alibaba en RDC.
Monrespro RDC est un agent d’achat professionnel d’Alibaba basé à Kinshasa en RDC pour servir les particuliers et les entreprises en s’approvisionnant en produits de la plus grande plateforme b2b au monde – Alibaba.com.

Alibaba offre le meilleur endroit pour acheter des produits en gros à des prix d’usine afin de répondre aux besoins de marchandisage de votre commerce de détail. Notre mission en tant qu’agent d’achat Alibaba est de rendre l’achat en Chine rapide, pratique et sécurisé en offrant des solutions d’achat et d’expédition hautement efficaces et efficientes à nos précieux clients.

Nous offrons un service hautement professionnel ancré dans nos valeurs fondamentales : compétence, commodité et fiabilité. Nous sommes axés sur les résultats et accordons une grande importance à la qualité dans toutes les facettes de nos opérations commerciales. Toute notre équipe est unie pour offrir le meilleur service et pour s’assurer que nous maintenons la bonne volonté et la confiance de toutes nos parties prenantes.

Monrespro facture 9 % du coût du produit. Cela comprend le service d’inspection, le stockage en entrepôt, l’emballage, le service de consolidation, le support logistique international, etc. Grâce à notre programme de fidélité, vous pouvez bénéficier de tarifs très réduits, de 6 % à 4 % pour les membres Gold et Platinum, respectivement. la commande minimum est de 200 USD.

Foire aux questions

Est-ce qu'Alibaba livre au Congo ?

Non, mais Monrespro vous permet d’acheter chez Alibaba et de se faire livrer en République Démocratique du Congo.

Comment se faire livrer au Congo ?

Monrespro réceptionne vos commandes en ligne depuis la Belgique et vous les réexpédie chez vous en république démocratique du Congo.

Qu'est-ce qu'un Agent Alibaba ?

L’agent d’Alibaba rassemble l’expérience d’approvisionnement professionnelle de diverses industries pour fournir aux acheteurs des services d’achat professionnels personnalisés, ce qui leur permet d’économiser du temps et des coûts d’approvisionnement auprès d’Alibaba..

Alibaba est-il sûr ?

Alibaba est l’un des sites Web les plus sûrs pour l’approvisionnement en produits et exige uniquement que les clients possèdent des connaissances détaillées sur le choix du bon fournisseur et les méthodes de paiement sécurisées, ainsi que sur les actions d’expédition.

Pour éviter les escroqueries Alibaba, Alibaba Trade Assurance est le meilleur moyen de commander des produits en toute sécurité sur Alibaba.

Quel pourrait être le délai estimé pour l'expédition de mes produits ?

La distance du pays de destination calcule le temps d’expédition. Les acheteurs doivent s’attendre à un délai minimum de près de six semaines. Pour économiser des prix sur des gros volumes de produits, on utilise le fret maritime. Pour les autres colis de petite taille, ,nous expédions ces colis en urgence.

Quels sont les articles interdits dans les expéditions internationales ?

Les éléments interdits comprennent, sans s’y limiter, les éléments suivants :
• Alcool, tabac, médicaments sur ordonnance ou toute substance ou attirail illicite ou contrôlé.
• Cigarettes électroniques, vaporisateurs ou toute pièce ou attirail connexe
• Alimentation mobile, batteries
• Carburants essence, allumettes, substances combustibles de toute sorte
• Marchandises dangereuses, y compris, mais sans s’y limiter, les parfums, les après-rasages, les aérosols, les substances inflammables, la neige carbonique, les substances biologiques, les marchandises dangereuses classées par l’ONU et toute marchandise spécifiée comme telle dans les règlements de l’Association du transport aérien international (« IATA »), l’Accord sur Réglementation sur les marchandises dangereuses par la route (« ADR ») ou la réglementation maritime internationale sur les marchandises dangereuses (« IMDG »).
• Armes à feu ou munitions balistiques de toute sorte, y compris les imitations, ou toute partie de celles-ci
• Armes de toute nature ou parties d’armes, y compris les épées, les couteaux, les baïonnettes, etc.
• Panneaux solaires
• Organes et/ou substances humaines, ainsi que sang et parties de sang
• Plantes de toute sorte et sous toute forme, y compris les graines et les spécimens d’animaux
• Produits en fourrure d’animaux
• Pierres précieuses de toute nature, à l’exception des bijoux
• Bijoux et montres d’une valeur supérieure à 1 000 $
• Billets de banque, titres, chèques de voyage, devises, équivalents de trésorerie de toute nature
• Matériel de nature pornographique ou destiné à diffuser de la propagande haineuse
• Matériaux portant atteinte aux droits d’auteur
• Marchandises illégales, telles que les marchandises contrefaites
• Tout autre article que nous considérons, à notre discrétion, comme potentiellement dangereux, dangereux ou illégal.

Il peut y avoir des articles interdits supplémentaires spécifiés par le pays de destination. Veuillez être informé de vos politiques douanières locales car Parcelment ne sera pas responsable de toute perte financière qui pourrait en résulter. De plus, le destinataire est l’importateur officiel et doit se conformer à toutes les lois et réglementations du pays de destination.